Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Mr Pink
Archives
22 mars 2006

Blague

Coucou,

Alors lo m'a raconté une blague !
trop naze

Parait que c'est pour lutter contre les machos, mais c'est n'importe quoi, c'est cool un macho non?

Un  homme est en train de cuire des oeufs lorsque sa femme rentre à la maison.

Elle vient dans la cuisine et se met à crier :

- Attention ! Attention ! Plus de beurre ! retourne-les ! retourne-les ! du beurre,  Plus de beurre !! TU NE VOIS PAS QU'ILS VONT BRÛLER ?? MAIS FAIS attention !  retourne-les ! ALLEZ, DÉPÊCHE-TOI ! retourne-les MAINTENANT ! MAINTENANT !!  Attention, TROP DE BEURRE,  CA VA GICLER ! Attention ! TU VAS TE BRÛLER !! HOLA, HOLA, BEAUCOUP TROP DE BEURRE  ! ET PAS ASSEZ DE SEL,  IL FAUT PLUS DE SEL !!"

L'homme,  complètement excédé, finit par lui hurler :

-  M'enfin, ça ne va pas dans ta tête ?  Pourquoi cries-tu comme ça ? Qu'est-ce qu'il te prend ?

La  femme se retourne et dit très calmement, en quittant la cuisine :

- Rien, c'est  juste pour te montrer ce que ça fait quand tu es à côté de moi en voiture..."

Ps : Lo elle dit "ouai mais si, elle est archi drôle cette blague !"

Publicité
Commentaires
I
Qu'est ce qu'elle foutait en dehors de la cuisine aussi ? C'est les vacances ou quoi ? :p
Moi, Mr Pink
Publicité
Moi, Mr Pink
Derniers commentaires
Publicité