Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Mr Pink
Archives
13 avril 2006

Réponse à Cesar

bonjour les potos !!

Lo elle voulait pas me prêter son ordi !!

Du coup j'ai du attendre qu'elle se décide à aller se coucher, pour pouvoir vous donner des nouvelles !

César, lo elle va pas prendre de parapluie pour moi pour les vacances, vu qu'elle veut pas m'emmener !!
Si d'ailleurs tu pouvais la convaincre (les autres aussi d'ailleurs), ca m'arrangerait, car elle a beau être teigneuse, elle va me manquer pendant une semaine !! (pas à vous?)

Et puis non César, je ne suis jamais calme pendant la nuit, car j'ai des insomnies !! Toi qui est bébédoc, tu as pas un conseil à me donner?

Pour les autres, ben lo elle est pas sympa. Elle part travailler toute la journée, et le soir elle sort, elle me laisse tomber et tout !

Et en plus quand je râle elle me dit "tu veux que je demande à ahinu de te prêter un arbre"

Non vraiment, je ne sais plus quoi faire d'elle !!!

Ps : Aidez moi les potosssssssss !!

Publicité
Commentaires
Moi, Mr Pink
Publicité
Moi, Mr Pink
Derniers commentaires
Publicité