Moi, Mr Pink

25 novembre 2007

Lien

Hey ! Les potos !!

Un ptit lien qui sert à rien ça plait toujours hein?

Faites tourner alors \o/

Le principe est simple : La page d'accueil de beaucoup de gens, est "google". Avec ce lien là, vous gardez la "recherche google" mais vous avez en plus le ptit conseil écolo du jour !!

C'est top non?

si !

J'compte sur vous les potos !

Posté par MrPink à 19:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Les potos !

J'suis embêté ! je crois que jah il a pas l'info !!

Pourtant, jah et moi on s'entend bien.

Si quelqu'un pouvait le prévenir ...

Sinon YYYvan, lo elle demande si tu as aimé le DL ?

Posté par MrPink à 11:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 novembre 2007

Merci les potos

Ca fait plaisir de voir que vous êtes contents de mon retour !

lo a la gueule de bois aujourd'hui ! La journée va pas être marrante !!

:/

Posté par MrPink à 13:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 novembre 2007

Ah ah

Lo elle parle comme un canard !!

Elle a le rhume et éternue tout le temps ..

Encore une journée où elle va être désagréable !

Ps : lo elle dit "hey ! j'suis toujours aimable !!"

Posté par MrPink à 10:15 - Commentaires [4] - Permalien [#]

20 novembre 2007

Hello les potos

LO, elle a retrouvé mes pass !!

J'vais pouvoir reprendre mon blog !!

C'est une bonne nouvelle ? Non?

Ps : lo elle dit "pfff, pas si sure que ça soit une bonne nouvelle moi !"
Pps : Ouai ouai, on sait !! Personne t'm !

Posté par MrPink à 14:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]


29 mai 2006

Journée

Hello les potos .

Bon si jamais vous savez pas quoi faire de vos journées, je vous invite pour déjeuner .

Quand vous voulez, on sera tranquille, lo est jamais là.

AHAHAHAHAHAHAHAHA

Ps : Nan mais c'est vrai quoi !

Posté par MrPink à 10:47 - Commentaires [4] - Permalien [#]

25 avril 2006

Mes vacances

Coucou les potos !

Alors comme promis, voici quelques photos de MES vacances !

chaise_longue


Alors là, c'est moi en train de faire bronzette dans la chaise longue. On voit pas lo, parce qu'elle est en train de lire un livre, à coté. On était bien n'empeche !!

sable

La on était à la plage et lo elle m'avait enterré dans le sable. Elle disait que c'était un jeu marrant. Mais quand j'ai éternué et qu'elle a eu le sable dans l'oeil, elle a trouvé le jeu archi moins drole ...

accrobranche

Là, c'est quand j'ai fait de l'accrobranche. On voit pas lo, car elle avait trop peur (la froussarde) alors elle a dit "non non, moi je fais la photographe" Donc forcément, comme elle est derrière l'appareil, ben elle pas être devant (logique!!)

sable2

Alors ce jour là, je voulais aller me baigner mais lo, elle voulait pas que j'y aille tout seul, et elle trouvait l'eau trop froide. Alors du coup, ben on est resté au soleil


Bon je vous accorde que les photos sont un peu naze, mais lo avait pris son super appareil photo, son chargeur, mais elle avait oublié la baterie... Donc elle a pris les photos avec son tel (minable). Mais comme vous pouvez le voir, je me suis bien amusé.

Posté par MrPink à 21:18 - Commentaires [1] - Permalien [#]

23 avril 2006

De retour

Hello les potos !!

Ca y est, je suis rentré.

Elles étaient méga chouettes ces vacances !

Même que lo, elle a pris des photos de moi, je vous les montrerai dans la semaine.

Et vous? Ca va ?

Vous n'avez même pas donné de nouvelles pendant cette semaine...

Spacool !

Ps : Lo elle a pris des coups de soleil !! Ahahahahahahaha

Posté par MrPink à 17:41 - Commentaires [3] - Permalien [#]

15 avril 2006

Bonne nouvelle !!!

LO M' EMMENE EN VACANCES AVEC ELLE !!!

Y a pas à chier, j'suis content !!

Mr Red, je penserai à toi :))

A la semaine prochaine les potos, je vais prendre le train demain :)

Posté par MrPink à 00:23 - Commentaires [2] - Permalien [#]

13 avril 2006

Réponse à Cesar

bonjour les potos !!

Lo elle voulait pas me prêter son ordi !!

Du coup j'ai du attendre qu'elle se décide à aller se coucher, pour pouvoir vous donner des nouvelles !

César, lo elle va pas prendre de parapluie pour moi pour les vacances, vu qu'elle veut pas m'emmener !!
Si d'ailleurs tu pouvais la convaincre (les autres aussi d'ailleurs), ca m'arrangerait, car elle a beau être teigneuse, elle va me manquer pendant une semaine !! (pas à vous?)

Et puis non César, je ne suis jamais calme pendant la nuit, car j'ai des insomnies !! Toi qui est bébédoc, tu as pas un conseil à me donner?

Pour les autres, ben lo elle est pas sympa. Elle part travailler toute la journée, et le soir elle sort, elle me laisse tomber et tout !

Et en plus quand je râle elle me dit "tu veux que je demande à ahinu de te prêter un arbre"

Non vraiment, je ne sais plus quoi faire d'elle !!!

Ps : Aidez moi les potosssssssss !!

Posté par MrPink à 00:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]